Le véhicule amphibie d'entretien de l'eau est un véhicule unique au monde. Cette machine multifonctions pour l'entretien des zones riveraines excelle dans les régions marécageuses et partout où des machines conventionnelles ne peuvent pas manœuvrer.

Dans l'eau, l'Amphimaster flotte et sur terre il peut être conduit par chenilles. Celles-ci exercent une faible pression sur le sol, ce qui permet de traverser des plans d'eau délicats, des terrains de golf ou des réserves naturelles sans ruiner le sol.

Notre véhicule amphibie est équipé des outils suivants:

  • dispositif de faucardage pour diverses utilisations (couteau pour plantes aquatiques, couteau pour roseaux, couteaux latéraux)
  • râteaux standards pour le ramassage des plantes aquatiques, des roseaux et des déchets flottants
  • dispositif d'aspiration de sédiments (vase). Les tuyaux peuvent transporter le matériau jusqu'à 300 mètres de distance et l'aspirer jusqu'à une profondeur de 3,5 mètres.
  • unité d'excavation à l'avant du véhicule. Elle se prête à l'aménagement d'entrées et de sorties d'eau des étangs. Elle peut aussi être utilisée dans les canaux, les ports, pour les rampes de mise à l'eau ainsi que pour les piliers de ponts ou pour la pose de câbles dans des régions marécageuses.
amphibisch
amphibisch
amphibisch
amphibisch