Dive into our world

Dive into our world

CDF Commercial Diving Fankhauser/TAF Taucharbeiten AG is based in Lyss in the Bernese Seeland. Our core business is the constructive underwater construction. We carry out all tasks in running or stagnant water, technical installations, contaminated waters or other liquids, for which only professionals with special equipment are qualified.

We work for the government, the cantons, local authorities, companies and private persons. Flexibility and professionalism are our credo. Mutual trust is essential in our business – because the constructed buildings are only in very few cases directly visible.

We advise and support our clients during every step of a project. From the problem analysis to the planning and the realization we can fall back on long standing experience and sound knowledge. Our equipment is always technologically state of the art and is regularly serviced – because only with top quality equipment it's possible to do qualitatively first-class work.

The health of our employees is extremely important to us. Accordingly the risk analysis is our top priority. CDF Commercial Diving Fankhauser/TAF Taucharbeiten AG strictly observes the statutory provisions and regulations. Our professional divers are certified specialists with much experience. They regularly have to undergo occupational health checks.

unterwasserarbeiten
unterwasserarbeiten
unterwasserarbeiten
unterwasserarbeiten

Immergez-vous dans notre monde

Immergez-vous dans notre monde

L'entreprise de travaux sous-marins TAF SA a son siège à Lyss dans le Seeland bernois. Notre activité centrale est la réalisation de travaux sous-marins. Nous exécutons tous les travaux – dans les cours d'eau ou les plans d'eau, dans les installations techniques, les eaux contaminées ou autres liquides – qui requièrent obligatoirement des professionnels munis d'équipements spéciaux.

Nous travaillons pour la Confédération, les cantons, les communes, les entreprises et les personnes privées. La flexibilité et le professionnalisme sont pour nous au premier plan. Dans notre métier, la confiance réciproque est un élément central – dans la plupart des cas en effet, les travaux réalisés ne sont pas directement visibles.

Nous conseillons et soutenons nos commanditaires dans chaque phase d'un projet. De l'analyse du problème en passant par la planification jusqu'à la réalisation nous pouvons nous appuyer sur de longues années d'expérience et de solides connaissances. Notre équipement est toujours à jour au niveau technique et régulièrement entretenu car seul un équipement de qualité et de fiabilité au top permet la réalisation de travaux de haute qualité.

La santé de nos collaboratrices et collaborateurs nous est très chère. Raison pour laquelle l'analyse des risques est pour nous une priorité absolue. L'entreprise de travaux sous-marins TAF respecte strictement les prescriptions et les ordonnances légales. Nos plongeurs professionnels sont des spécialistes certifiés jouissant d'une grande expérience. Ils doivent régulièrement se soumettre à des examens préventifs de la médecine du travail.

unterwasserarbeiten
unterwasserarbeiten
unterwasserarbeiten
unterwasserarbeiten